Aline Sabourin

Cérémonie/ Ceremony

Étant donné les circonstances actuelles un service religieux aura lieu dans l’intimité familiale./Due to the current circumstances a Private Family Service will be held.

Nécrologie de Aline Sabourin

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Aline Sabourin(née Renaud)  de Hawkesbury, autrefois de Vankleek Hill, décédée paisiblement à l’Hôpital Général de Hawkesbury, le mercredi 26 mai,2021, à l’âge de 88 ans. Elle était la tendre épouse de feu Hector Sabourin; la fille de feu Valérie Lamoureux et de feu Thomas Renaud; la mère bien-aimée de Rachelle Leduc ( feu Robert, feu Gilles et feu Pierre), Richard(Lise), Diane Pouliot (feu Sylvain, et conjointe de Doug Kego) et Thérèse Sabourin. Prédécédée par deux soeurs Marguerite et Juliette ainsi que trois frères Olivier,Thomas et Raymond. La grand-mère adorée de Michel (Isabelle), David (Marie-Pier), Benoit(Isabel), Hugo(Monel), Josh et Brandon; l’arrière-grand-mère de Michael, Marie-Ève, Maëva, Olivia, Alexia, Raphaël, Milan, Kloé et Arnaud. Lui survivent également plusieurs neveux et nièces.

La direction des funérailles a été confiée au Salon Hillcrest, 151, rue Bond, Vankleek Hill (Ontario) (613) 678-2002.   Étant donné les circonstances actuelles un service religieux aura lieu dans l’intimité familiale.  

Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation canadienne du rein, 1790, croissant Courtwood, Ottawa (Ontario) K2C 2B5 et/ ou à la Fondation de l’Hôpital Général de Hawkesbury , 1111 rue Ghislain, Hawkesbury(Ontario) K6A 3G5 seraient appréciés par la famille.

Un merci spécial au personnel de l’Hôpital Général de Hawkesbury, la résidence McGill ainsi que Dr. Michael Procino pour leur dévouement et les bons soins prodigués à notre chère mère. Vos marques de sympathie et dons peuvent être fait à : www.hillcrestfuneralhome.ca

Un arbre du souvenir sera planté en mémoire d'Aline, dans la McAlpine Forever Forest, pour informations visitez www.treesofremembrance.com.

 

Share Your Memory of
Aline