La situation concernant le Covid-19 évolue constamment et nous surveillons le site Web de la Santé publique du Canada, le site Web du BSEO et le site Web de la BAO, nous assistons à tous les webinaires offerts par l'Ontario Funeral Association et nous mettons en œuvre tous les changements concernant les précautions que nous prenons ici au salon funéraire pour assurer la sécurité des familles que nous servons et de notre personnel. Les renseignements suivants sont fondés sur les règlements du gouvernement provincial et de notre bureau de santé local.

La participation aux funérailles, aux visites et aux réceptions est illimitée si tous les participants sont vaccinés. Vous devrez présenter une preuve de vaccination et une pièce d'identité avec photo si vous assistez à des funérailles, des visites ou des réceptions à pleine capacité.

Si la famille qui organise les funérailles, la visite ou la réception ne souhaite pas que le bâtiment soit rempli à pleine capacité, il n'est PAS nécessaire que les participants soient vaccinés. Des limites de capacité seront en place et varieront en fonction du lieu.

L'inscription est obligatoire pour participer à tous les événements en salle.  

Il n'est PAS nécessaire d'être vacciné pour entrer dans le funérarium pendant les activités quotidiennes.

Ce que nous faisons :

La santé et la sécurité de nos familles, des membres du public et de notre personnel demeurent nos principales priorités.

Notre déclaration et nos politiques concernant cette situation peuvent changer au jour le jour pour assurer la santé et la sécurité de nos familles et de notre personnel, ainsi que pour nous conformer aux directives des gouvernements locaux et provinciaux et de notre conseil d'administration.

Dans le but de minimiser les contacts directs, nous ne sommes pas en mesure de mettre à disposition des stations de rafraîchissement en libre-service.

Dans un effort pour minimiser les contacts directs, nous vous demandons d'éviter de serrer la main ou d'avoir un contact physique avec les membres de la famille que vous venez visiter.

Nous demandons aux invités qui présentent des symptômes de rhume ou de grippe, notamment de la fièvre, de la toux et un essoufflement, ou qui ont été en contact avec des personnes ayant récemment voyagé, de s'abstenir de visiter nos installations pour le moment.

Nous utilisons des protocoles de nettoyage et de désinfection pour nettoyer nos installations après chaque service, en accordant une attention particulière aux articles les plus touchés.

Nous avons augmenté la fréquence du nettoyage et de la désinfection des zones publiques le matin et le soir.
Il est essentiel de se laver les mains correctement et fréquemment pour lutter contre la propagation des virus.
Des désinfectants pour les mains supplémentaires ont été placés dans différentes zones du bâtiment.

Sachez que vous n'êtes pas seuls. Ces restrictions très difficiles auront un effet sur la façon dont nous honorons ceux que nous avons perdus, mais nous nous engageons à vous aider, vous et votre famille, du mieux que nous pouvons.  

Comme toujours, il s'agit d'une situation fluide qui évolue chaque jour et nous continuerons à vous tenir informés. Nous vous remercions pour votre soutien continu et votre compréhension alors que nous naviguons ensemble.

Mark et Lisa Henderson